Packard Bell : nouveau logo, nouvelle stratégie

Avec son nouveau logo, le fabricant d’ordinateurs Packard Bell cherche à séduire plus les jeunes.

Avant :

Packard Bell : nouveau logo, nouvelle stratégie dans .Les news Logo_packardbell

 

Après :

f4i58RnYRsaRmD5qDU46XQnbTqQ2fWQRThumbnail dans Nouveaux logos

 

Des ordinateurs très fins, multicolores, aux formes arrondies, des ultraportables… La nouvelle gamme du fabricant n’a rien à voir avec les PC familiaux auxquels Packard Bell nous avait habitués. Nouvelle cible du groupe : un public plus jeune et plus trendy.

La marque Packard Bell s’est construite sur le grand public et en particulier sur ceux qui achètent pour la première fois un PC. Une population devenue de plus en plus rare aujourd’hui. D’où la nécessité de s’adapter et de dépoussiérer l’image d’une marque parfois brocardée pour le manque de qualité de ses machines.

 

Mon avis sur ce nouveau logo : un très bon choix de police pour « packard bell » : agréable, moderne, et qui en effet correspond tout à fait à la nouvelle cible. En revanche, le reste, c’est à dire les lettres « P » et « B », est moins réussi, fait un peu « kitsch », du moins pour un fabricant d’ordinateur.

 

Avez-vous vous aussi un avis à donner ? Donnez-le vite sur IdhabTV !

source : BFM radio

_____________________________

Laisser un commentaire